En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
 

Composition Solvarome

La sauge, pour éviter les boutons après l'été

L'huile essentielle de sauge limite la production de sébum qui s'intensifie naturellement après les vacances d'été !

01/09/2023 La sauge, pour éviter les boutons après l'été

Purifiante et équilibrante, l’huile essentielle de sauge débarrasse la peau du sébum dont la production s’intensifie après les vacances, dès que l’exposition solaire n’est plus quotidienne. Elle permet ainsi de prévenir l’effet rebond de l’acné après l’été.

Mélangez une goutte d'huile essentielle de sauge dans votre crème de jour quotidienne. Utilisez cette synergie 2 fois par semaine maximum en évitant soigneusement le contour de vos yeux.

Pour rapidement éliminer des boutons qui auraient déjà fait surface, utilisez Solvarome. Composé de 7 huiles essentielles dont celle de sauge, il favorise l’élimination des impuretés et accélère le processus de réparation naturel de la peau.

Attention à l’effet photosensibilisant des huiles essentielles, ne pas vous exposer au soleil après l’application d’huile essentielle et protéger votre peau avec un écran solaire.

Retour
Crème bio
30 ml - SOLVAROME - 7.20€
Inscrivez-vous à la newsletter