En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
 

Composition Solvarome

Le romarin pour stopper la chute de cheveux

Ingrédient anti-chute naturel, l'huile essentielle de romarin vous aide à garder des cheveux en bonne santé durant les changements de saison.

30/03/2022 Le romarin pour stopper la chute de cheveux
Pour beaucoup d’entre nous, les changements de saison sont marqués par une perte de cheveux plus importante que d’habitude. Bien que naturelle, cette chute de cheveux saisonnière (ou alopécie saisonnière) peut rapidement affecter notre confiance en soi, surtout pour celles et ceux qui ont déjà les cheveux naturellement fins ou clairsemés…

Activant la circulation et l'irrigation du cuir chevelu, l’huile essentielle de romarin aide à garder une chevelure forte et dense. Ses propriétés stimulantes et purifiantes assainissent votre cuir chevelulimitent la chute de vos cheveux et favorisent leur pousse. Également dotée d’un pouvoir antimicrobien, l’huile essentielle de romarin permet de lutter efficacement contre les pellicules.
Ajoutez 1 goutte d’huile essentielle de romarin dans votre shampoing ou masque capillaire. A renouveler 2 fois par semaine maximum.
Retour
Concentré BIO
30 ml - SOLVAROME - 10.90€
Inscrivez-vous à la newsletter