En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.
 

Concentré BIO

30 ml - SOLVAROME

(455 avis)

Solvarome est un concentré multi usages qui s'utilise pour tous les "bobos" du quotidien.
Il apaise très efficacement les brûlures superficielles, les coups de soleil, les piqûres d'insectes, assainit les lésions cutanées et active leur cicatrisation.


 

11.90 €
 
 

Le complexe original justement dosé en huiles essentielles bio pour prendre soin de sa peau au quotidien, naturellement et en toute sécurité.
Composé d'huiles essentielles BIO de lavande de Provence, de géranium odorant, de thym, de romarin, de cyprès, de sauge et de sarriette, toutes réputées pour leur action sur la peau.
Son effet apaisant en fait un soin particulièrement efficace pour les « bobos » du quotidien : brûlures, coups de soleil, piqûres d’insecte, feu du rasoir, acné, éruption cutanée…
Il permet d’assainir toutes les lésions cutanées et d’activer leur cicatrisation.

Le dosage et la combinaison des différentes huiles essentielles entrant dans sa composition en fait un soin d’aromathérapie reconnu pour traiter les maladies de peau telles que l’eczéma ou le zona. Son action antivirale permet d’apaiser les douleurs parfois insupportables provoquées par l’eczéma et surtout le zona.

Il réduit la durée des symptômes et diminue leur réapparition. Il régénère et répare totalement le tissu cutané.

Le fort dosage en huiles essentielles qui procure au concentré toutes ses vertus thérapeutiques nécessite, toutefois, certaines précautions d’usage. Il est conseillé de faire un test sur une petite partie de la peau avant une application plus large. Ce produit ne doit pas être utilisé pur chez les enfants de moins de 3 ans et chez les femmes enceintes.

Par précaution, les femmes enceintes doivent demander conseil à leur médecin ou pharmacien avant l’utilisation d’huiles essentielles.

Les produits à base d’huiles essentielles ne doivent pas être utilisés pendant une exposition au soleil. Solvarome est, en revanche, particulièrement recommandé pour soulager un coup de soleil ou pour apaiser et régénérer la peau après une longue exposition au soleil.

Flacon en verre avec une pipette pour un dosage très précis.

Solvarome : la qualité BIO


100% pures et naturelles, les huiles essentielles de la gamme Solvarome sont certifiées qualité BIO. Elles sont rigoureusement sélectionnées à partir de plantes issues de l’agriculture biologique, cultivées sans engrais ni pesticides de synthèse. Elles font l’objet de contrôles permettant de vérifier leur pureté, leur qualité et leurs propriétés.

Solvarome concentré est un complexe équilibré d'huiles essentielles (18%)  : lavandula augustifolia (5%), pelargonium graveolens (4%), rosmarinus officinalis (3%), thymus vulgaris (2%), cupressus sempervirens (2%), salvia officinalis (1%), satureja (1%).
 
 
Excipient hydrodispersible neutre végétal : polysorbate 80 VGDF, sans alcools, sans colorants, sans parabens et sans conservateurs.
 
 

Solvarome est un concentré multi usages pour une peau naturellement saine et équilibrée


Solvarome concentré est particulièrement recommandé pour les brûlures superficielles, coups de soleil, ampoules, piqûres d'insectes, de méduses et d'aoûtats, en prévention des piqûres de moustiques, coupures, écorchures, après-rasage et épilation, en cas de peau sèche, irritée ou atopique, acné, eczema et psoriasis, zona, herpès, varicelle, dartres, gerçures, crevasses, contusion, hématome, bleu, cicatrices récentes, huile de massage, hygiène féminine, hygiène buccale, hygiène des voies respiratoires, pour assainir la maison...

Retrouvez toutes les utilisations : ICI
Les avis clients ci-dessous sont certifiés Avis vérifiés
Le 10/07/2024, Helene T. a dit :
J’utilise ces produits depuis des années. Le concentré n’a plus rien à prouver c’est un produit exceptionnel. Le gel douche est le seul produit avec lequel je peux laver TOUTES les parties du corps sans irritation.
Le 30/06/2024, Celine Z. a dit :
Excellent produit
Le 18/06/2024, Maxime B. a dit :
tres bien
Le 06/06/2024, Pascale F. a dit :
Très bien, conforme à mes attentes, produits que je connais et utilise depuis de nombreuses années, je recommande !
Le 06/06/2024, Michele S. a dit :
Texture et odeur agréables, Efficace pour apaiser les irritations épidermiques.
Le 06/06/2024, FLORENCE P. a dit :
A voir sur le long terme les effets
Le 06/06/2024, Cendrine M. a dit :
produit top que l'on utilise depuis longtemps
Le 05/06/2024, Paolo B. a dit :
Toujours aussi efficace l'outil universelle pour les bobos et même plus Les zonas comme à l'époque du Dr Valnet
Le 05/06/2024, Jocelyne C. a dit :
Excellent et plein de bienfaits externes !! J'adore!!
Le 04/06/2024, anonymous anonymous. a dit :
Très bon
Le 03/06/2024, catherine R. a dit :
Grand classique pour soigner tous les petits bobos de la vie. Ça fait des années que nous l'utilisons. Piqûres d'insectes, brûlures, coupures, panaris ! Il est indispensable dans notre pharmacie
Le 16/05/2024, Mylène P. a dit :
Très efficace en cas de rhume : j'en applique une goutte sous le nez, ça débouche le nez et réduit les irritations liées au mouchage
Le 06/05/2024, Brigitte P. a dit :
Parfait
Le 05/05/2024, Ariel S. a dit :
J'apprécie beaucoup ce produit et j'avais l'habitude de l'acheter en pharmacie. Je n'ai pas réussi à en trouver et j'ai été ravie de pouvoir le commander sur internet à un prix raisonnable
Le 02/05/2024, ANDRE C. a dit :
produit satisfaisant
Le 16/03/2024, CHANTAL M. a dit :
Le Solvarome est un produit qui est utile dans des tas de situations de la vie courante. Si je n'emmène qu'un médicament en vacances, c'est du Solvarome.
Le 29/02/2024, CECILE J. a dit :
Utilisé depuis au moins quanrante ans... dernièrement pour des bains de bouches pour soigner une inflamation des gencives. Super efficace, comme d'habitude
Le 29/02/2024, georges M. a dit :
conforme et rapide
Le 28/02/2024, Danielle G. a dit :
J'utilise 2f/semaine environ ce concentré associé à 2/3 gouttes d'HE menthe poivrée pour mes douleurs névralgiques post-zona avec un réel bien être à suivre.
Le 25/02/2024, CHRISTIANE C. a dit :
toujours très bien