Solvarome


Fruit d’un mélange de plusieurs huiles essentielles, connues depuis l’Antiquité pour leurs vertus antiseptiques et cicatrisantes, Solvarome est un concentré actif indispensable au quotidien.
Une brûlure, guérie miraculeusement, est à l’origine de la notoriété de Solvarome.

Un journaliste, Jean Palaiseul, avait récupéré une fiole « d’huiles miraculeuses » confectionnée par un ami chimiste dans les années 50, qui cherchait à soigner un proche souffrant d’une plaie infectée qui ne guérissait pas.  Jean Palaiseul eut l’occasion de tester cette huile alors qu’il s’était brûlé les doigts avec le couvercle d’une casserole.

 La guérison instantanée de la brûlure l’incita à en parler autour de lui. Il consacra un chapitre au Solvarome dans son livre « Tous les espoirs de guérir »  qui le fit connaître du grand public.  Les propriétés antiseptiques et cicatrisantes uniques du Solvarome en firent rapidement un remède utile pour tous les bobos du quotidien.

La puissance d’action du Solvarome est liée au juste dosage des 7 huiles essentielles associées à un excipient végétal hydrodispersible. La qualité des huiles et leur état de conservation sont indispensables pour obtenir de tels résultats.

C’est pourquoi, le  laboratoire Solvarome apporte un soin particulier à la sélection des plantes utilisées pour la  distillation. Elles sont toutes certifiées BIO, cultivées, récoltées et conservées selon un cahier des charges très strict. Le flacon choisi pour le concentré Solvarome préserve la qualité des huiles essentielles et leur assure une conservation optimale.

Depuis les années 90, la gamme s’est enrichie d’une version crème, plus pratique à transporter et d’un gel douche particulièrement recommandé pour les peaux sensibles.