Les cicatrices : pourquoi faut-il en prendre soin ?
S'il est vrai que la peau enclenche naturellement un processus de cicatrisatio après une blessure, ce dernier ne garantit pas l’absence de marques !
17/01/2024On a souvent tendance à négliger nos cicatrices. En effet, la plupart d’entre nous prennent soin de leurs lésions cutanées jusqu’à que celles-ci se referment, pensant que la peau poursuivra seule son processus de reconstruction.
Or, s’il est vrai que la peau enclenche automatiquement un processus de « remodelage épidermique » après une blessure, ce dernier ne garantit pas l’absence de marques.
Appliquer un soin cicatrisant quotidiennement est utile pour aider la peau dans son processus de réparation et éviter la persistance de traces.
Formulé à base d’huiles essentielles régénératrices, Solvarome est particulièrement efficace pour nourrir la peau, améliorer la circulation sanguine et resserrer les tissus cutanés. Son action accélère naturellement le processus de cicatrisation de façon à diminuer le risque de marques, mais peut également atténuer les cicatrices déjà présentes.
Appliquez quelques gouttes de Solvarome concentré pur plusieurs fois par jour sur la zone abîmée et massez doucement. Vous pouvez également utiliser Solvarome au format crème ou roll-on !
Retrouvez tous nos conseils pour une bonne cicatrisation dans l’article « Accélérez la réparation de votre peau ».